mercredi 6 février 2019

le crayon gris pour les sourcils, même pas peur !

Aujourd’hui j’ai glané plein de conseils auprès de Julia Knafo, la maquilleuse porte-parole de Bobbi Brown en France. Contrairement à d’autres maquilleurs entre les mains desquels j’ai un peu peur de passer (non, non, pas de noms), elle, j’adore ce qu’elle fait et je m’inspire toujours beaucoup de ses conseils. Ce n’est pas trop difficile vu qu’elle bosse pour une de mes marques préférées. Par exemple, ce matin, elle a fait une petite retouche sur mes sourcils (ouais enfin, en gros je n’avais rien fait) et surprise, au lieu d’utiliser un crayon blond, elle a préféré un crayon gris. Je n’aurais jamais pu imaginer que le crayon en question soit compatible avec ma couleur de peau et de cheveux mais en fait ça marche impec, bien mieux qu’avec un blond. Ma peau est claire et mes cheveux blonds cendrés (en vrai j’ai du blond avec du blanc dedans) et le résultat est joli, naturel mais présent. Conclusion : il faut écouter les maquilleurs, même si ce qu’ils disent semble parfois étrange… Et je ne vous montrerai pas le crayon gris car je ne l’ai pas sous la main; mais croyez-moi, il est vraiment gris. 

Aucun commentaire: