dimanche 14 avril 2019

Huile Autobronzante Sun 365, Lancaster


La bonne surprise en matière d’autobronzants, c’est plutôt rare (dit la fille qui a testé des centaines de formules et en connaît un rayon sur les traces oranges !). Et là, c’en est une ! Parce que c’est une huile, que du coup c’est facile à étaler, qu’elle est très peu dosée et qu’il faut donc l’appliquer trois jours de suite pour voir la couleur. Parfaite pour les peaux claires, elle contient aussi un activateur de mélanine pour faire venir le bronzage plus vite, toujours intéressant quand on veut vraiment mettre à profit quelques rayons de soleil sur ses pattes… L’odeur est nickel aussi, sans être trop présente et la peau est bien nourrie, satinée, prête à se montrer. Elle coûte 36 euros et on en utilise très peu, c’est d’un bon rapport qualité/prix.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sof, un autobronzant à conseiller pour le visage avec un peau sensible et un peu vieillou (48 ans)...mouaarfffff..merciiiiii

Sof a dit…

Généralement les autobronzants ne sont pas déconseillés aux peaux sensibles, il faut juste penser à surhydrater ensuite, du coup pour le visage, je conseille aussi un progressif, on a moins de mauvaises surprises niveau couleur et ceux de Lancaster sont parfaits, comme la gelée autobronzante embellisante.