dimanche 18 octobre 2020

Fine Fleur, crème corps, L’Odaïtès



En ouvrant le pot, je me suis dit : « ouh la, il va me faire trois jours à peine celui-ci ! » Et puis non, une noisette suffit pour tout le corps car la texture est juste… étonnante. Elle ne ressemble absolument pas à un produit pour le corps, c’est plus proche d’une crème visage fondante. En même temps, la sensation est vraiment celle d’un produit corps car elle s’étale parfaitement et glisse sur la peau sans savonner. D’autant plus étonnante qu’elle est sans silicones, PEG, colorants etc. Côté ingrédients, on y trouve de l’huile vierge de Moringa, hyper réputée pour ses propriétés régénérantes et utilisée dans quantité de produits. De la sève de dattes aussi que la marque met en avant. Et du beurre de karité, de l’huile de jojoba, de l’huile de sésame et de l’huile de tournesol, plus classiques. La senteur un peu fleurie où on retrouve de la fleur d’oranger est très délicate et ne reste pas sur la peau pendant des heures, c’est un critère important pour moi (ayatollah des odeurs). C’était mon premier test d’un produit de cette marque dont le nom me laisse perplexe : L’Odaïtès. Je le trouve compliqué et j’avais un a priori limite défavorable, tout le monde peut se tromper… Elle coûte 56 euros les 180 ml mais les vaut (c’est rare que je dise ça, non ?) 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir ton blog qui est super sympa. Je viens de créer mon site internet pour vendre des coffrets de différentes marques tel que Lierac et sa petite soeur Jowaé. Je travaille étroitement avec ma maman qui est pharmacienne, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour la visibilité. Donc si tu peux laisser mon commentaire sous ton blog se serait génial!!!
Du coup si vous avez besoin de produits de beauté pour prendre soin de vous ou faire un cadeau à vos proches? Venez faire un tour pour découvrir nos coffrets beauté sur http://mybeautykit.fr , produits made in France et pour tous les goûts!