dimanche 8 novembre 2020

Resveratrol Lift, Caudalie



C’est le post pour toutes celles qui me demandent « tu conseilles quoi comme crème de jour efficace et pas hors de prix ? »… Donc, pour toutes mes copines qui ont la cinquantaine et qui cherchent une formule qui fait out (rides, fermeté, souplesse…) je conseille Caudalie, (depuis longtemps) et je persiste avec la nouvelle version de la gamme Resveratrol Lift, toujours aussi bien niveau textures et qui a eu droit à un petit lifting coté ingrédients. La marque a bien bossé pour éliminer tout ce qui pouvait faire polémique, sans sacrifier à la sensualité des textures. C’était pas non plus horrible avant mais Yuka étant passé par là… La charte de formulation est nickel. Voilà, les formules sont super équilibrées, ni trop riches ni trop légères, pas over parfumées non plus, et ça se trouve dans toutes les pharmacies ou presque, à des prix décents (36 € le Soin liftant regard, 40 € le Fluide cachemire redensifiant, 46 € le Sérum liftant fermeté…) Perso j’aime aussi beaucoup le look des nouveaux packs, je voudrais une salle de bains de la même couleur, dirty pink, ça serait super beau avec mon carrelage gris.

Aucun commentaire: