dimanche 1 août 2021

Pieds Enchantés, Crème fraîcheur et soins, Delbôve



Jamais je n’aurais eu l’idée d’acheter un produit pour les pieds aussi cher (55 € !). Mais on me l’a offert et j’ai fini par le tester… Coup de foudre immédiat ! Pourtant ça partait mal aussi côté senteur, c’est blindé d’huiles essentielles et l’odeur est forte. En même temps, ça reste loin de mon nez !!! La texture est proche d’un beurre, il en faut donc très peu : une noisette max pour chaque pied. Et depuis que je l’utilise c’est tellement concentré que je ne m’en sers que deux fois par semaine - un bon rapport qualité prix quand même. Le vrai bonus de cette crème c’est son action à la fois rafraîchissante et ultra-hydratante et nourrissante. Pour les ingrédients, rien que du naturel avec un ingrédient surprenant dans une crème pieds, la niacinamide, l’ingrédient belle peau qu’on a désormais dans toutes les crèmes visage ! Sinon on y trouve du camphre et du menthol, parfait pour soulager les pieds qui gonflent et à l’action anti-microbienne. Si vous ne connaissez pas Delbôve, cette marque est Belge et très intéressante. Elle propose un univers « magique » un peu comme Garancia qui me laisse assez froide (je suis bien trop rationnelle pour adhérer) mais les formules sont vraiment très bien conçues.      


Aucun commentaire: