dimanche 18 septembre 2022

Fard à paupières crème mat, Illia



J’ai une passion pour les ombres à paupières beige/marron, terre de Sienne pour être exacte. J’adore ces tons taupe que je pose en aplat sur la paupière. Je trouve ça très beau sur les peaux pâles, surtout celles qui ont tendance à rosir des paupières. Et puis ça fait ressortir la couleur les yeux bleus ou verts. Mon dernier crush en la matière, c’est l’ombre liquide mate (nuance Cork) créée par Illia. La marque fait du makeup avec une charte stricte de formulation (vendu chez Oh My Cream) et c’est, à mon avis, les meilleurs produits de maquillage bio ou assimilé. Celle-ci tient toute la journée sans filer dans la paupière, c’est rare ! Elle est ultra facile à appliquer, directement avec l’embout mousse ou en la prélevant au doigt. On peut l’estomper pendant quelques secondes du bout du doigt et ensuite ça ne bouge plus. Comble de bonheur, elle se démaquille hyper facilement. Elle coûte 30 €. 

Aucun commentaire: