dimanche 4 septembre 2022

Après-shampooing sans rinçage, Nutri Plenish, Aveda



Dans la série les grandes avancées du monde contemporain, je vous présente : l’après-shampooing sans rinçage. Et je valide à fond l’expérience, je pense même que plus jamais je n’utiliserai un après-shampooing à rincer (je ne crains pas d’être définitive parfois…). Celui que j’ai essayé est signé Aveda et il est parfait pour mes cheveux fins car on le vaporise. Du coup, c’est léger et vite fait et bien sûr, on économise de grosses quantités d’eau. Franchement pour les cheveux fins, c’est idéal, on ne risque pas d’en mettre trop et le cheveu reste léger. D’autres marques arrivent sur la question, je vais en tester plein mais celui-ci est d’ores et déjà un must ! Surtout qu’avec la quantité infime qui est nécessaire je pense que le produit durera… 3 ou 4 ans. Il coûte 36 € pour 200 ml. La compo est à 98 % naturelle et l’odeur de plantes s’estompe très vite (le sujet est crucial pour un produit qui ne se rince pas). Bon, là où ça commence légèrement à être compliqué c’est que je vaporise l’après-shampooing sur les longueurs et le tonique épaississant sur les racines pour le coiffage. Surtout ne pas se gourer et faire l’inverse !

Aucun commentaire: