dimanche 22 janvier 2023

5% Niacinamide Body Serum, Paula’s Choice



Les laits corps anti-âge, ça me parle ! Parce qu’à un moment, il ne suffit plus d’hydrater, il faut ajouter des actifs anti-âge en plus et la niacinamide, que j’adore pour le visage est un ingrédient top. Elle est super pour réduire les taches (coucou le décolleté !) et raffermir à long terme - ou au moins limiter la perte de fermeté. Alors, typiquement c’est le produit que j’avais hâte d’essayer et j’aime beaucoup les produits Paula’s Choice, toujours sans parfum et très axé sur les ingrédients. Bilan ? Mitigé. La formule n’est pas assez hydratante à mon avis, en tout cas pas en hiver quand il fait froid et qu’on a besoin de confort, surtout sur une peau qui vieillit. Il faudrait mettre un produit en plus, et ça c’est trop de contraintes. Pour l’action sur les irrégularités de la peau, je l’ai trouvé moins efficace que le lait corps 10% d’AHA de la même marque, et même prix. Peut-être bien pour l’été (saison des taches aussi…) ? Le flacon coûte 36 €. 

Aucun commentaire: