mercredi 26 juillet 2023

Body Sunshine, Yodi

Je ne suis pas une adepte des huiles. J’en mets à peu près 10 fois dans l’année et souvent en été. Autant vous dire qu’un flacon me dure, pfiouu, disons des années. Et je n’aime pas parce que c’est gras. Oui, je sais, c’est aussi pour ça qu’on aime l’huile, parce que c’est gras et que ça nourrit super bien et que ça fait une peau satinée hyper appétissante. Oui mais ça risque de tacher les vêtements. Bref, mon rapport à l’huile est très complexe (enfin si on n’a que ça comme souci dans la vie, hein…). Bref, si je mettais de l’huile plus souvent sur ma peau, j’investirais directement dans celle-ci signée de la marque Yodi. Le flacon est sublime déjà, ça ne gâche rien. Et son odeur est dingue, et ne ressemble pas vraiment à une odeur de cosmétique, la raison, c’est peut-être la présence d’huile de graines de café. En tout cas c’est très original. Sinon on y trouve aussi de l’huile de carotte (pleine de béta carotène donc idéale pour conserver son bronzage), de carthame, d’onagre et des prébiotiques. Tout ça donne une couleur ambrée (qui peut tacher les vêtements, attention) mais qui assure en contrepartie une couleur très ensoleillée à la peau. Bien vue aussi, la pipette qui évite de renverser tout le flacon. Une vraie réussite donc… Et c’est bien plus vite absorbé quand on l’applique sur la peau humide juste après la douche (et qu’on se balade ensuite en slip pendant 5 minutes en attendant que ça sèche bien !!!). Elle coûte 45 €

Aucun commentaire: