… fait son grand retour. Et c’est régulier car il y en avait eu déjà plein par le passé et puis tout le monde se lasse et les produits sont supprimés et ça revient. Bref… L’intérêt quand ça revient, c’est s’il y a une technologie nouvelle qui fait que la nouvelle formule est plus performante que la précédente. C’est souvent le cas mais attention, cela entraîne aussi dans le sillage des marques dont la technologie n’est pas hyper au point. Comme des marques naturelles qui font des ombres en sticks. Hélas, quand c’est naturel, c’est totalement nul. Car l’ombre ne « sèche » pas et reste grasse sur la paupière : au bout de deux heures, toute la matière s’est accumulée dans le pli. Pour que cela soit performant, il faut justement une matière grasse à l’étalement mais qui sèche très vite ensuite pour tenir en place, or ce qui favorise ça, ce sont les huiles volatiles, pas du tout naturelles. Bref, quand le naturel cherche à suivre aveuglément les marques non-naturelles, c’est la cata et la déception pour celles qui auront acheté le produit (et garderont du coup une mauvaise opinion de tout le reste de la marque). Un pur gâchis.
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