mercredi 21 mai 2008

Rosée Aromatique, Biguine Bio


Avec son look de déo, et son nom de lotion tonique, on a du mal à imaginer que c’est un soin capillaire ! Plus précisément, un démêlant instantané et sans rinçage. Et pourtant, après deux jours de test dans ma salle de bains, le produit est déjà en train de démoder tous mes autres soins express. Il est juste parfait : on en vaporise quelques pschitts sur la chevelure, on peigne et ça y est, c’est fini, on peut passer au séchage. 20 secondes ! L’odeur assez forte de plantes (on a le droit de ne pas aimer…) disparaît en cinq minutes chrono. Les cheveux ne collent pas, ils sont doux, le produit est bio et en plus, il ne coûte que 9,90 euros. Que demander de plus ? (encore un peu et j’allais écrire « what else ? » Comme quoi, ça finit par entrer dans le crâne ces trucs-là…). Attention, il n’est pas formulé pour les crinières ultra-sèches, plutôt pour les cheveux mixtes et gras qui ont quand même besoin d’un petit quelque chose aux pointes. J’ai prévu de l’utiliser principalement en été, quand mes cheveux ne sont pas trop desséchés par le froid (mais pas en période de vacances à la plage). Parfait aussi sur les chevelures de petites filles pour éviter les nœuds…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai testé une crème visage de biguine, pas mal, mais elle sent aussi fort que les autres produits bio (ils sentent presque tous la même chose)