mercredi 14 avril 2010

le maquillage bio de Nature et Découvertes


Il y avait déjà eu quelques tentatives de maquillage bio chez Nature et Découvertes mais, cette fois-ci est la bonne. C’est une gamme entière de 56 produits qui sort, regroupée dans un vrai meuble et avec des packs joliment travaillés. C’est vrai que côté look, c’est bien mieux qu’avant : on est toujours dans le registre un peu exotique cher à Terre D’Oc, le fabricant, mais dans une version classe. Pour moi, le produit le plus réussi est le rouge à lèvres : sa formule est super hydratante et les 9 couleurs bien équilibrées. Son emballage, éco-conçu, économise 50 % de matière par rapport à un rouge à lèvres classique. Du coup, il paraît minuscule mais la taille du raisin est normale. Bien aussi le mascara, si difficile à faire en bio. Je suis moins fan des ombres à paupières, toujours trop scintillantes et nacrées quand elles sont bio. Les prix vont de 7,95 pour les crayons à 22,95 pour les produits teint.

2 commentaires:

So. a dit…

Moi j'adore leur khôl. Tu l'as vu ? Trop beau.

Sof a dit…

oui, mais mon préféré reste le rouge à lèvres (et encore plus après deux jours de test) !!!!