samedi 8 août 2009

tout simplement


C’est pas compliqué de faire bio, écolo, mignon et pratique : Elysambre le prouve depuis quelques années et insiste à la rentrée avec ses produits visage en eco-packs, à recharger dans les emballages en verre de la marque. Moi, je les adore tels quels et je les trouve pratiques à glisser dans une trousse de toilette pour voyager léger. Là, je vous montre le masque hydratant mais il existe également six autres références de produits (crème hydratante, fluide, etc). Les étourdies risquent de les confondre avec les pompotes des petits mais au vu de la composition (beurre de karité bio et hydrolat de lavande bio) ça sera moins grave qu’ingurgiter du vernis à ongles... La recharge coûte 12 euros et s’achète en pharmacies, comme le reste de la gamme Elysambre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai utilisé un eco pack de shampooing cet été, sans le transvaser, c'était super pratique et bien moins lourd dans les bagages, ça serait bien qu'on en trouve dans plus de marques, surtout le shampooing et le gel douche