dimanche 6 décembre 2009

encore Noël !


L’Occitane offre aussi une mine d’idées avec, par exemple, des crèmes pour les mains en tubes alu, trop mignonnes (à 6 euros) et des miniatures de gels douche (à 4,50 euros) à offrir par trois ou quatre (www.loccitane.com). Ambiance provençale aussi chez Durance et plein de produits super jolis pour le corps (et aussi le linge !sur www.durance.fr). Toujours attirantes, les palettes de maquillage ne font pas toujours de bons cadeaux, sauf pour les apprenties bimbos de 15 ans qui veulent tout essayer (et qui en ont l’âge !). Dans ce cas, on ne se ruine pas, il y en a de très fournies chez Sephora. L’exception qui confirme la règle, ce sont les palettes d’ombres ou de gloss Bobbi Brown, la pro du maquillage nude, car là on peut y aller les yeux fermés, les palettes vont à tout le monde. La marque vend aussi des trousses à maquillages, belles et pratiques (c’est pas du coloré baba hein, c’est plutôt de l’urbain chic, moi j’adore...). Pour ceux qui sont en panne d’idées, je répète que les cadeaux de Noël, ce sont aussi les trucs un peu dingues qu’on n’ose pas s’offrir en temps normal, donc oui, un gel douche classy à 15 euros, c’est un cadeau pas trop cher mais ça fait hyper plaisir. Ou alors, pour les fans de massages et hammam qui rêvent de transfomrer leur salle de bains en palais oriental, il existe chez Resonances des accessoires et des produits spécifiques qui font aussi de beaux cadeaux (www.resonances.fr)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai senti la crème pour les mains à la cerise, elle est géniale : je vais l'offrir à ma mère avec un pot de confiture de cerises (et autre chose avec surement !)