mercredi 21 avril 2010

qui veut des cils plus fournis ?


Allez je vais répondre au hasard : tout le monde ! Oui, ça m’étonnerait que vous, qui êtes en train de me lire, soyez satisfaite de vos cils. C’était juste une petite entrée en matière pour vous dire que les fabricants de mascara ont encore de beaux jours devant eux, on est prêtes à essayer tous les nouveaux mascaras de la création pour peu qu’ils nous promettent la lune ! Celui-ci, Respectissime Densifieur de La Roche Posay, fait partie de la nouvelle vague de produits contenant un sérum activateur de pousse des cils. En gros, et vite fait, il s’agit des mêmes principes actifs que l’on utilise dans les produits anti-chute pour les cheveux. Le produit a été testé mais il s’agit d’un test d’auto-évaluation, pas super excitant. Personnellement, ce que je trouve le plus drôle c’est que les tests ont été fait sur une utilisation bi-quotidienne. Alors là, je me marre, qui se met du mascara deux fois par jour ? Vous ? En tout cas, pas moi ! Bref, les arguments marketing laissent à désirer mais ouf, le mascara est pas mal. Attention, je ne dis pas qu’il fait repousser les cils, ça on verra plus tard (ou pas !) mais sa brosse courbe est super agréable à manipuler. Il peigne les cils, les allonge et leur apporte un volume très naturel, plutôt pas mal pour un mascara “safe”, c’est à dire testé sur porteuses de lentilles, hypoallergénique et sans parfum. Il coûte 17,40 euros et se vend, comme tous les produits La Roche Posay, en pharmacies.

Aucun commentaire: