samedi 17 avril 2010

Râpe Express Anti-Callosités, Scholl


Ce drôle d’engin, bien qu’assez moche, va venir remplacer dare-dare ma pierre ponce. Même si la pierre ponce en question est un ravissant modèle muni d’un joli manche bleuté... Parce que, après test in vivo, il n’y a pas photo : le nouvel engin de Sholl gagne haut la main la chasse à la corne de pieds. Je sais, ça manque de glamour mais elle fonctionne vraiment, et si efficacement qu’il faut quand même se méfier de ne pas y aller trop fort ! Enfin, normalemnt, les petites lames sont conçues pour n’éliminer que la corne et pas la peau “vivante”. Il suffit ensuite de la passer sous l’eau pour la nettoyer et d’appliquer une crème hydratante sur ses pieds pour parfaire le boulot. Cela n’enlève rien à l’efficacité de mon appareil électrique (le Maneis de Calor), c’est juste quinze fois plus rapide et c’est bien entre deux séances de pédicurie maison. La râpe coûte 13 euros

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Brrre ça fait peur... Mais comment tu fais pour avoir autant de calosité aux pieds pour avoir besoin de ça ?
Normalement un pied entretenu n'a jamais besoin d'être coupé, juste un léger passage de pierre ponce suffit.

C'est à cause des chaussure à talons ?

Moi ça me fout la trouille cet engin.

Brrrr.

Sof a dit…

paske je suis vieille !!!! je n'avais pas ce genre de souci à 20 ans et je ne porte jamais de talons ! (sait pas marcher avec !)

Peau pourrie a dit…

Stop, tu n'est pas vieille.
On dit "je suis vieille" quand on a 80 ans.
Quand on a la trentaine ou la quarantaine, on dit je ne suis plus jeune. Lol.
Non sérieux, regarde ce qu'il te faut pour tes pieds !
J'en ai parlé sur mon blog. Avec ça tu vas vite faire disparaître tes calosités etc...
http://voyagedansmapeau.hautetfort.com/archive/2010/04/20/les-pieds-mignons.html