dimanche 10 octobre 2010

maman et bébé


Je devrais inaugurer une rubrique “posts nunuches” car là, oui, j’avoue, j’atteinds le fond ! Donc, l’info, c’est que Sinful Colors (en exclu aux Galeries Lafayette) propose désormais ses vernis en version mini. Sont pas cro-mignons ? Bon, au delà de la mignonitude du bébé vernis, c’est quand même des formules top (sans toluène, ni formaldéhyde ni phtalates etc) et, le mini-format est idéal pour celles qui changent de couleur comme de tee-shirt. Les bestioles coûtent 3,50 euros et c’est une bonne nouvelle pour les fans de couleurs insolites : il y en a plein ! La prochaine fois, j’ajoute des chatons en porcelaine sur la photo ?

3 commentaires:

Laurence a dit…

Et pourquoi pas un panda pendant que tu y es? Mais je suis pour les mini-formats. J'aime les vernis, mais ils sont bien encombrants quand on a la collectionnite. J'adore Sinful Color mais hélas la qualité de leurs vernis est très inégale. Certains "bullent", d'autres ont besoin de trois couches. Mais j'avoue leurs teintes sont à tomber. Merci pour l'info.

shyniz a dit…

ça c'est bien! on va pouvoir ce lacher sur le choix des couleurs j'y cours!!

Sof a dit…

@laurence : peut-être que celles qui sont difficiles à appliquer sont les couleurs avec effets de matières : paillettes et cie ??