dimanche 4 mars 2012

la recharge maousse de Melvita


J’ai déjà dit tout le bien que je pensais des shampooings Melvita, super efficaces, pas trop chers, doux, faciles à émulsionner et à rincer. J’en remets une petite couche aujourd’hui car le shampooing lavages fréquents existe en éco-recharge de 500 ml et c’est pratique autant qu’écolo. Surtout que la recharge a un bouchon étroit et on n’est pas obligée de la vider d’un seul coup. Pour les voyageuses, il y a donc moyen de remplir un petit flacon -oui, c’est mon combat à moi, car je me lave les cheveux souvent et j’ai beaucoup de mal à trouver des shampooings moyen formats - en gros pour tenir quatre shampooings... La recharge coûte 12,60 euros. Au passage, c’est rigolo que les recharges de cosmétiques soient munies d’un bouchon et très pratiques alors que depuis des années, les recharges de lessive (enfin, celle que j’utilise) en sont dépourvues et que, systématiquement, j’en mets plein à côté !

Aucun commentaire: