mercredi 29 février 2012

Ever Pure, L’Oréal Haute Expertise


C’est mon nouveau shampooing chouchou, une formule sans sulfates comme j’en ai pris l’habitude depuis plus d’un an maintenant. A tel point qu’ayant utilisé un “classique” avec sulfates par erreur il y a quelques semaines, j’ai tout de suite eu le cuir chevelu qui me démangeait... Bref, je trouve celui-ci top, un bon compromis entre douceur et lavage, il n’alourdit pas la chevelure, ce qui est rare pour une composition dédiée aux cheveux colorés. Comme Pureology ou Reveil’Color de Dessange, il en faut très peu et le tube dure longtemps (il coûte 8 euros). La gamme comporte aussi des soins après-shampooings mais je n’ai pas été particulièrement émerveillée par leurs performances. Finalement, le sans sulfates finit par gagner du terrain ! Encore un effort pour supprimer les silicones et on va arriver à des formules presque correctes vendues en supermarchés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'utilise également ce shampooing et je dois dire que je l'aime bien. Mais je trouve que l'efficacité est renforcée avec le masque Everpure. Il laisse les cheveux doux et brillants. J'ai un blog où j'ai laissé mon avis sur ces produits:
http://www.lapetitesourisdeseconomies.fr/je-teste-loreal-avec-trnd/
Bonne lecture!