dimanche 23 décembre 2012

15 minutes, 15 euros : un chignon au Beauty Monop Abbesses

Et pas n’importe quel chignon, un chignon super joli, très tendance avec des tresses et des coques et un chignon qui a tenu trois jours (testé par le ravissant cobaye à poils longs, Alex...). On le choisit sur catalogue en s’installant sur le stand dédié à la marque. Bon, c’est pas hyper cosy comme endroit mais c’est pour 15 minutes, n’oublions pas. Le concept a été pensé par une toute jeune société (365 c) et j’espère qu’il y en aura bientôt partout, tant l’idée est bonne. Il suffit juste de prendre rendez-vous (au 07 60 71 76 21). Et c’est une idée de petit cadeau top. Enfin moi si j’avais 17 ans (ou même 47 ou 67) ça me ferait super plaisir. Les coiffeurs qui assurent le service sont des coiffeurs de studio, rompus à l’exercice du coiffage en un temps reccord, ce qui n’est généralement pas le cas des coiffeurs de salon qui, eux, sont plutôt axés “coupe”. Je n’ai jamais vu quelqu’un tresser des cheveux aussi vite ! Je compte bien y aller dès la prochaine soirée un peu glam, parce que, croyez-moi, une coiffure sympa (c’est à dire pas un brushing de dadame mais un chignon comme je les fais en mieux...) ça change carrément tout ! On peut se faire une idée de toutes les coiffures possibles en allant sur le site de la société (365c.com).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est super joli, j'en reviens pas que cela soit fait en 15 minutes !