mercredi 12 décembre 2012

Mais c'est quoi ce pinceau ?

Touffu comme un kabuki mais avec un bon gros manche (arghhh, mais qu'est ce que j'écris !!!!!) comme un pinceau poudre, c'est le nouveau chouchou de mon fond de teint compact. Pourquoi lui ? D'abord parce que j'ai une passion pour les pinceaux, c'est comme ça, je crois même qu'il y a des jours où je préfère les pînceaux aux produits qui vont avec... Ensuite, je le trouve très efficace pour prélever le produit en quantité suffisante mais avec précision. Le kabuki (que j'aime aussi) est plus rustique. Et puis, il est mega doux grâce à ses poils en nylon. Il s’appelle Pinceau Visage précision et est signé Bare Minerals (28 euros chez Sepho). Et comme tous les autres pinceaux de la création, il se LAVE ! C'est même le vrai secret pour un maquillage réussi, c'est à dire une dépose de produit light sans paquets. Tous les 15 jours/ 3 semaines selon son type de peau (évidemment si on la peau grasse et des boutons, on essaye de laver ses pinceaux très souvent) et sans se prendre la tête avec un produit spécial. Du shampooing doux, on fait mousser, on rince bien, on reserre les poils avec la main et on fait sécher à l'air libre 12 h...

Aucun commentaire: