mercredi 2 octobre 2013

Le nail art signé Braque par Bourjois, sacrilège ou hommage ?

Moi j’ai choisi mon camp, je dis hommage et je trouve même l’idée vachement bien. Vous allez me dire, c’est du nail art de vieille... et vous aurez raison ! Parce que Georges Braque, ça ne parle pas forcément aux juniors. Au moins, ça nous change des petits strass et des effets velours. Tout ça est fait en partenariat avec le Grand Palais, évidemment à l’occasion de l’expo Braque. Le kit coûte 8,75 euros. Pour être totalement dans l’esprit Braque, on le fait avec deux vernis, un jaune et un rose, mais rien n’empêche de coller les sticks guitare et oiseau sur un vernis transparent... Et pour celles que ça intéresse, les oiseaux sont ceux que l’on voit sur le grand tableau “L’oiseau noir et l’oiseau blanc” qui date de 1960.

Aucun commentaire: