dimanche 2 mars 2014

Le Prismissime Euphoric Pink, Givenchy

Du rose, vous allez en manger ce printemps, il y en a partout, dans toutes les collections ! Ca tombe bien, moi j’adore. Même si je suis obligée de faire très attention quand je porte du rose -en vêtements comme en makeup- à ne pas l’assortir avec n’importe quoi (en général, je choisis du gris, du brun, ou de l’orange) pour ne pas tomber aussitôt dans une caricature Texane. Comme je suis blonde, j’évite les associations rose/blanc/violet/bleu ciel (avion de Barbie !). Tout ça pour vous prévenir que ce post n’est que le premier d’une longue série consacrée au rose ! Surtout que là, ce n’est pas UN rose mais neuf d’un coup. D’ailleurs, avant même d’y plonger les doigts, cette palette fait envie. Après essai, c’est encore mieux : la texture des fards est étonnante. Prévue pour les lèvres et les joues, elle se dépose en un voile à peine coloré et mat. J’ai fait ça au doigt mais il y a trois petits pinceaux dans un tiroir coulissant sous les godets. Confortables à porter et faciles à travailler aussi sur les joues (pas autant qu’un blush poudre mais en week-end pour ne pas partir avec 50 produits, c’est le rêve), les neuf couleurs sont toutes très bien étudiées. Pas de rose trop layette ni trop flashy mais des nuances élégantes... On peut aussi mélanger, superposer, bref... jouer ! Le défaut de l’objet, c’est son prix, 60 euros, arghhh. Ca fait cher le joujou mais c’est un vrai truc de fille, futile, mignon.

Aucun commentaire: