dimanche 29 mars 2015

Instant Recovery Night Cream Biodefense, Estelle & Thild

Des mois que j'attendais une vraie révélation soin sur le bio… La voilà ! Remarquez, ça faisait des mois qu'il fallait que je teste les produits de cette gamme, donc c'est aussi de ma faute ! C'est un soin de nuit super mat et émollient qui assouplit la peau sans la graisser et en la laissant très confortable. Parfait pour les peaux mixtes mais les peaux sèches devraient apprécier aussi. J'adore aussi la présentation en flacon pompe, pratique, hygiènique et peu encombrante. L'odeur du produit est agréable et subtile, un vrai challenge pour le bio. Au menu : extrait de myrtille et rose musquée (super anti-oxydante) ainsi que du thé blanc et des baies nordiques (la marque est suédoise, c'est logique). Finalement, ce que je préfère le moins c'est peut-être le look des produits (c'est pour ça qu'ils ont attendu sur l'étagère de la salle de bains !) pas bouleversants d’originalité. La marque la conseille aux peaux qui ont plus de 30 ans : ah ah c'est tout moi ! 47 euros bientôt chez Sepho alors que précédemment en vente au Bon Marché (comme son nom ne l'indique pas). Côté distribution, on dirait que la marque se cherche...

Aucun commentaire: