dimanche 15 mars 2015

L’eau, The energizing fragrance of lait corporel, Biotherm

Ding Dong ! On dirait que Biotherm vient de se réveiller et de se rendre compte qu’ils avaient un produit mythique pas suffisamment exploité dans les placards. Le produit en question, c’est leur lait corps anti-déssechant aux essences d’agrumes. Ultra-culte dans ma salle de bains, mais que j’apprécie davantage pour sa senteur que pour sa formule. Et parlons-en de sa senteur... car si je suis addict aux agrumes, c’est sûrement la faute à Biotherm : ce produit, c’est mon univers olfactif d’ado. Alors, l’idée de le sortir en eau de toilette, c’est de la bombe (même si Biotherm a fait des merveilles déjà dans ce registre avec L’Eau Vitaminée). Ouais... Sauf que, le fameux lait corporel est sorti en 1972. Perso, mon addiction est venue après (ok je suis vieille mais je ne m’achetais pas du lait corporel à 8 ans, hein !), en gros dix ans plus tard. Et quand j’ai parlé du lait corporel aux filles plus jeunes que moi, il y en avait fort peu qui connaissaient. Du coup, j’ai des doutes, est-ce qu’il y a vraiment un marché aujourd’hui pour l’Eau qui sent le même combo orange/bergamote/gingembre/musc que le lait ? Vous qui me lisez, connaissez-vous le fameux lait ou pas du tout ? L’Eau coûte 46,90 euros et je vous reparle de l’autre lait, le BB qui sort au même moment (et avec la même senteur, thanks god !) mais que je n’ai pas encore testé -oui, la BB corps va être le gros buzz de l’été).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne pensais pas que le produit était sorti il y a aussi longtemps !