dimanche 19 avril 2015

J’ai testé le Low-Poo

C’est la dernière fixette des beautystas : le low poo ou le shampouinage avec un produit qui ressemble à un après-shampooing (c’était l’idée de base) et qui ne contient pas de substance détergente. Pas assez couillue pour le No-Poo - ne plus du tout me laver les cheveux, je ne suis vraiment pas prête- je ne suis pas trop dans la cible low poo non plus, puisque j’ai les cheveux qui regraissent vite. Oui, à l’origine, tout ça est plutôt destiné aux filles qui ont les cheveux très secs. Toutefois, je remarque que mes longueurs sont bien déssechées en ce moment et puis là, c’était le bon jour pour ça, mes cheveux étaient propres de la veille mais une séance de yoga musclée m’avait fait transpirer et bref, je vous raconte ma vie, fallait laver mais pas trop. Surprise, je m’attendais en gros à un désastre, cheveux plats grassouille... En fait pas du tout, le résultat m’a tellement plu que je recommence demain ! Cheveux tout doux, légers (mais oui !) et pas plus gras que d’habitude le lendemain du shampooing. Il faut juste se faire psychologiquement à l’idée que le truc ne mousse pas, mais à part ça, c’est parfait. Celui qui a eu les honneurs du test, c’est le Matrix Biolage Cleansing Conditionner (qui sort en mai), il a mis toutes les chances de son côté pour me séduire car il a une bonne odeur d’agrumes... La suite de mes aventures shampouinesques dans quelques jours, quel suspense !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on attend la suite !!!