dimanche 26 avril 2015

Perfect +, Sérum peau parfaite, Filorga

Une fois de plus Filorga a réussi son coup : me rendre dingue d’un produit qui, au départ ne payait pas de mine. Oui, bon, un sérum à base d’acide hyaluronique, ça y est tout le monde sait faire. Sauf que celui-là a un secret : trois gouttes d’autobronzant dedans. Et heureusement, je ne l’ai découvert qu’après avoir testé le produit et en lisant la notice, sinon je n’aurais pas essayé. Je suis HYPER méfiante vis à vis de l’autobronzant sur le visage (sur le corps avec les autobronzants progressifs ça va). Mais là, sincèrement, c’est la petite dose de bonne mine en plus, imperceptible pour les autres mais bien assez pour moi. Même en l'utilisant tous les jours, je n'ai aucune trace. Il contient aussi quelques actifs effet peeling pour une peau nette et possède un effet astringent pour matifier et resserrer les pores. Il est sorti il y a un mois ou deux mais je trouve qu’il est vraiment bien maintenant, quand on en a plus que marre de son teint d’endive... La pipette est parfaite pour doser le produit. Entre 40 et 50 euros selon les points de vente

Aucun commentaire: