mercredi 15 avril 2015

Vernis Colorstay Gel Envy, Revlon

Le vernis c’est un peu comme la peinture quand tu refais ton salon : c’est un peu galère de faire deux couches mais c’est plus joli. Oui, même quand le vendeur t’a vendu la monocouche à 12 000 dollars... Sauf que là, il y a une exception. Et c’est Revlon qui la propose. Incroyable, une seule couche et c’est fait. Non, vraiment pas besoin de rajouter ni même de le poser en couche épaisse. Alors, la marque le vend comme “vernis à ongles + base”, je n’ai pas bien compris parce que, ultra-pigmenté comme il est, sans base j’aurais vraiment la trouille de jaunir l’ongle. Donc j’ai quand même mis une base... Celui que j’ai photographié est le 130 Pocket Aces, un rose/orange très pimpant, parfait pour maintenant (car pleine d’espoir niveau météo, j’ai fait les pieds). Cette gamme date de l’année dernière mais il y a plein de nouvelles couleurs pour cet été (à 10 euros environ dans les Monoprix). Bon et si quelqu’un connaît le produit similaire pour repeindre le salon, qu’il/elle n’hésite pas !

Aucun commentaire: