dimanche 7 juin 2015

Eau de Soin SPF 30, Hydrabio, Bioderma

C’est de la bombe, bébé ! Aussi facile à utiliser qu’un spray d’eau thermale mais avec un SPF 30 dedans... Surtout que le format riquiqui (50 ml) permet de le glisser dans le sac. Je résume les avantages : je suis en ville ou bien je visite des vieilles pierres dans le sud de l’Italie (ah ah, mais c’est moi !), je suis partie le matin en appliquant un solaire sur mon visage mais deux heures plus tard, comme je n’ai pas envie de fusiller mon makeup (car je ne suis pas à la plage, hein, je suis en mode “ville”), j’hésite à réappliquer mon solaire. Alors, hop, je dégaine mon spray, je pshitte et point. Je suis protégée sans avoir besoin d’y toucher ni d’étaler. Magique ? Oui ! Mais breveté quand même et doté d’une technologie très complexe. Ne me demandez plus quel est mon produit solaire préféré, c’est celui-là. (et il coûte 9,90 euros...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, c'est l'invention de l'année.. De la décennie! Sans vraiment le savoir, je l'attendais depuis longtemps.. Hâte de le trouver en vente en Allemagne!

So. a dit…

Belle prouesse niveau formulation pour obtenir cet indice avec très très peu de phase grasse. Ce n'est pas encore parfait car le produit n'est pas totalement "stable" dans le sens où il faut shaker-shaker avant utilisation mais quand même, chapeau Bioderma !
xx