mercredi 23 septembre 2015

CC Homme, Erborian

Sincèrement, je ne sais pas s’il y a beaucoup d’hommes qui franchiront la porte d’une boutique Erborian ou d’un Sepho pour s’acheter une CC... Une quoi ??? D’ailleurs le marché du makeup pour hommes, c’est toujours un mystère pour moi. Ca existe vraiment ? Ceux que je connais -même les plus coquets- s’arrêtent à l’autobronzant ou aux gélules solaires. Mais bon, je ne dois pas être complètement renseignée sur la question. Cela étant dit, la CC hommes d’Erborian, elle sera aussi très bien pour nous. Mate, très légère, couleur discrète, facile à étaler : un régal... Et en plus j’adore son pack noir. Bref, aucune raison de la laisser aux mecs, de toute façon, ils ne l’utiliseront pas. Idéale pour celles qui ont toujours la trouille qu’on remarque qu’elles ont trafiqué leur teint... Elle coûte 29 euros

Aucun commentaire: