mercredi 2 septembre 2015

Gradual Tan in Shower, St Tropez

A l’heure où on essaye désespérement de conserver quelques semaines encore cette petite couleur durement acquise, St Tropez (la marque avec Kate Moss qui fait la pub) lance un produit oufissime, je pèse mes mots. Un autobronzant sous la douche. Dingo, non ? J’ai du relire deux fois la notice pour être bien sûre de comprendre. Je vous explique : on prend sa douche, on se lave, on se rince. On coupe l’eau et on applique sur sa peau humide l’autobronzant dont la texture est à mi-chemin entre le lait et le gel douche, ça ne mousse pas vraiment mais presque. En tout cas, c’est hyper facile de l’étaler partout. Puis on se lave les mains pour éviter les paumes orangées, ensuite on attend trois minutes (on aura pris un chrono sous la douche, ça c’est le point le plus compliqué ou on a une bête d’horloge dans sa salle de bains ou on fait comme moi et on compte jusqu’à 180) et on rince tout ça. Ensuite, on se sèche, sans trop frotter, en tamponnant la peau et basta. Résultat : une montée progressive de la couleur bien uniforme et l’autobronzant le plus facile à utiliser selon moi... Comme c’est un progressif, on peut faire ça deux ou trois jours d’affilée pour une petite couleur et ensuite entretenir tous les trois ou quatre jours. Il coûte 24 euros.

Aucun commentaire: