mercredi 2 décembre 2015

Intense Pigment Liner Black Plum, Bobbi Brown

Je me retiens beaucoup de parler du makeup Bobbi Brown, j’imagine que ça doit en bassiner certaines à la longue, tant de commentaires énamourés pour tous les produits de la marque. Bref, là, ça fait au moins un mois ou deux que je n’ai rien cité donc, j’ai le droit ! Objet du délire : un eye-liner en “cake” à poser au ras des cils à l’aide d’un pinceau biseauté. Sur le papier, personne ne me suit, je le sens bien. Sauf que : la texture est divine, un peu crémeuse mais très intense, pile entre l’ombre très foncée (que je porte au quotidien) et le vrai eye-liner (qui ne convient plus du tout à la qualité de peau de mes paupières = je suis trop vieille). C’est une poudre compacte mais sans les inconvénients des poudres, qui souvent tombent sur la paupière au moment de l’application. Bizarrement, je l’ai trouvé très facile à poser avec un pinceau bien ferme. On peut même l’estomper ou élargir le trait sans souci. Niveau couleurs, ce qui est joli, c’est ce mélange, pas vraiment du noir et des tons qu’on peut superposer ou alterner. Mais en gros, ça reste foncé, faut de bons yeux pour voir les différences de tons... La merveille coûte 30 euros. C’est hors de prix, on est d’accord, mais chez moi, les produits BB font beaucoup d’usage (et longtemps).

Aucun commentaire: