mercredi 18 janvier 2017

Un fond de teint qui tient 24 h, à quoi ça sert ?

Voilà, j’avoue : je ne sais pas. j’imagine que les marques affichent ce genre d’allégations pour signifier que le truc tient vraiment bien et ne te lâche pas en route. Et je ne sais pas pour vous, mais moi, sur 24 h, il y a un moment où je dors et juste avant je me démaquille. Mais bon, pour les filles qui vont travailler à 9 h du mat et enquillent ensuite une nuit en boîte, c’est idéal. Sauf que celles-ci (oui une fois il y a longtemps, j’ai du faire partie de cette clique) rentrent quand même à un moment pour se changer et se remaquiller avant de sortir… Donc, c’est peut-être pour celles qui ne se démaquillent pas et retournent travailler directement ? Non… Je délire… Et rien à voir avec le déo 48 h qui lui, contrairement à ce que tout le monde pense, n’est pas fait uniquement pour les gens qui ne se lavent pas mais assure 48 h sans transpirer même en prenant une douche car le produit rentre dans la peau. Les marques n’insistent pas trop là-dessus car ça ferait flipper tout le monde de savoir que ton déo fonctionne quand bien même tu prends 25 douches dans la journée…

Aucun commentaire: