dimanche 24 juin 2018

Pschitt Magique Corps, Garancia


Mauvaise nouvelle pour les gommages : voici la formule qui les ringardise en 30 secondes et qui est, en outre, bien plus efficace sur les rugosités et aspérités de la peau (ne me dîtes pas que je suis la seule à en avoir ?). C’est le petit frère du Pschitt Magique visage qui existe depuis 10 ans et fait des merveilles sur les peaux à imperfections. Mode d’emploi simplissime : on entre dans sa douche, on ne se mouille pas et on étale deux à trois pressions de cette mousse sur tout le corps sauf les muqueuses (donc pas sur les parties génitales pour celles/ceux qui ont besoin de bien bien comprendre). On attend trente secondes et on rince. Puis on se lave normalement. Au final, une peau mega douce et pour ma part, idéalement préparée à un petit coup d’autobronzant progressif. En cas de coudes rugueux, petits boutons sur les fesses et autres joyeusetés, je vous conseille de l’appliquer trois jours de suite et ensuite de recommencer un mois plus tard. A tester absolument aussi sur les petits boutons dans le dos des ados (oui faut déjà réussir à les attraper, je sais !). Pas sur les gros boutons infectés en revanche car il pourrait être irritant sur une peau très acnéique. Il coûte 34 €

1 commentaire:

Cecile a dit…

Ahhhh c'est exactement ce qu'il me faut ! !
Je te remercie je mets ça sur ma liste de course pour mes vacances en France, pas de Garancia ici aux Pays-Bas