dimanche 15 juillet 2018

Sun Sensitive SPF 50, Lancaster


Le makeup solaire fait son petit chemin, perso j’aime de plus en plus, d’abord parce que je vieillis donc j’apprécie de ne pas être blanche comme un lavabo en plein soleil et puis les produits se sont vraiment améliorés. En fait, je pense que les marques ont compris qu’on ne voulait pas avoir la peau caramel, trop fake mais juste subtilement dorée. Ce qui est le cas avec ce produit, vraiment très peu coloré (moins que ce qu’il paraît). C’est un SPF 50 et il floute bien les défauts. Il semble onctueux quand on l’applique mais devient rapidement mat. Ma seule inquiétude c’est qu’on l’applique en couche fine donc pas sûre qu’on soit ultra-protégée. Plutôt pour celles qui ne s’exposent pas directement le visage ou qui partent à la plage avec chapeau et parasol. Il coûte 30 euros chez Marionnaud

Aucun commentaire: