Paraît que c’est la dernière mode chez quelques dingues (on imagine ça assez bien chez KK). Au départ, ça se fait chez un dermato qui élimine à l’aide d’une lame ultra-fine les couches de cellules mortes à la surface de la peau. Jusque là, rien de très choquant, après tout, c’est ce que font les peelings en dissolvant les premières couches de l’épiderme. Le résultat, c’est qu’on a le grain de peau totalement lissé (façon fesses de babouin si vous voyez ce que je veux dire) et fragilisé à donf. Effet magique ensuite avec du fond de teint, on a la peau d’une poupée ! Y en a à qui ça plaît. Mais ce qui fait TRES peur c’est que forcément des filles qui n’ont pas les moyens d’aller chez le dermato vont essayer de le faire elles-mêmes…
3 commentaires:
Je crois que l'on devient complétement dingue. au lieu d'avoir une belle peau, elles vont se retrouver pleines de cicatrices.
Une folie !
J'espère arriver à doner suffisamment d'armes à ma puce de 9 ans pour qu'elle arrive à avoir le discernement nécessaire et ne pas subir trop de pression plus tard, mais tout ça me fiche la frousse !
Mais quelle horreur!!! jamais entendu ça avant, mais je trouve ça effrayant et ça me ferait fuir à toute allure: pas de danger que je sois tentée de me faire raser ou de me raser la peau du visage moi-même! Il faut être vraiment dingo au départ, non? aucune base scientifique en plus, brrrr:)
Enregistrer un commentaire