dimanche 12 janvier 2020

Des pinceaux, ça faisait longtemps...


Les pinceaux de maquillage chez moi, c’est comme les pulls en cachemire, je les collectionne. Je ne sais pas pourquoi je m’en goinfre autant, peut-être parce que c’est de la douceur -j’en ai teeeeeellement besoin- ou alors c’est parce que quand j’étais jeune adulte et sans le sou, ces trucs-là étaient hyper chers ? Entre-temps, le cachemire est devenu (un peu) moins cher, les pinceaux aussi et je gagne plus de sous donc, dès que je vois l’un ou l’autre je craque, persuadée de faire une bonne affaire et persuadée sans doute qu’il faut stocker pour quand les jours seraient/seront plus durs, la compulsion me gagne… Voilà ma dernière cargaison : beaux et pas chers, super efficaces. Créés par deux sœurs maquilleuses Sam et Nic Chapman, ultra-célèbres (si vous ne connaissez pas c’est que vous êtes peut-être aussi vieille que moi) qui ont une chaîne YT (Pixiwoo), la marque s’appelle Real Techniques. Les orangés sont pour le teint, les roses pour le blush et les violets pour les yeux. Il y a toutes les tailles et toutes les formes. Une petite idée des prix : le blush Brush 1407 est à 12,99 € et le Expert Face Brush 1411 est  à 14,99 €. Tout ça se vend chez Monop.

Aucun commentaire: