mercredi 22 avril 2020

La crème de santé, absolution


Des bonnes crèmes visage bio, je trouve qu’il n’y en a pas tant que ça, mais j’en ai essayé une ces derniers temps qui mérite qu’on s’y attarde un peu. Elle n’est pas toute nouvelle mais je ne la découvre que maintenant. Déjà, je trouve que la marque est l’une des rares (en bio…) à proposer de jolis packs. Tout le monde n’y est pas sensible, moi si, et je pense que dans l’envie d’achat d’un produit, c’est un facteur essentiel. Perso j’adore, c’est sobre, pratique -on tourne et la pompe se cache-, doux au regard comme au toucher et on a envie de laisser le produit traîner dans la salle de bains, pas de le planquer (mega compliment de pro de la beauté !). Côté texture, c’est un peu déroutant car la sensation est très aqueuse à l’application pour évoluer aussitôt après en quelque chose de plus soyeux. Elle n’est ni trop grasse ni trop légère pour moi (56 ans, ancienne peau mixte qui se normalise), bien pour la saison et laisse un fini mat après 5 minutes. Elle contient des p . rébiotiques pour préserver la flore cutanée ainsi que des extraits d’hysope aux vertus apaisantes, de l’huile de coco, du calendula, du jojoba et de l’aloe vera. L’odeur est peu présente, quand même un peu trop connotée bio pour moi, mais elle s’évanouit super vite. La crème coûte 38 €

Aucun commentaire: