mercredi 15 avril 2020

Tu te maquilles pendant le confinement ?

Et bien, oui, je me maquille tous les matins et c’est là que je réalise que je me maquille pour moi et pas pour les autres. J’adore le maquillage et j’ai toujours plein de produits à tester et à utiliser, des associations pas encore tentées : ouais j’ai même essayé un gros trait bien large d’eye-liner l’autre jour dans ma salle de bains. Ca ressemble à quand j’étais petite et que ma mère partait faire des courses (ou bosser le mercredi je ne sais plus bien), je prenais possession de la salle de bains et Yalla ! Je testais tout et de préférence, les trucs bien violents, le rouge à lèvres ultra marqué, le crayon noir sur les yeux, transformation en pupute directe ! (avec les bottes en cuir, encore mieux !). Donc, je n’ai pas viré drag queen depuis le début du confinement mais, oui, je me maquille, même si j’ai arrêté le mascara tous les jours car du coup, je me démaquille plus vite. Le fait de me maquiller m’incite aussi à me démaquiller très soigneusement, c’est indispensable pour bien nettoyer le visage et faire suivre de bons soins… (je dis ça, je dis rien, je suis sûre qu’il y a un certain laisser-aller niveau démaquillage en ce moment).  

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si j'ai toujours autant de plaisir à appliquer des soins visage, je n'ai aucune envie de me maquiller pendant ce confinement.. Et je me plais au naturel..
Isabelle