mercredi 3 mars 2021

la cosméto allemande : chic, chère, austère

Des packs blancs, sans fioritures, des emballages sobres et pratiques, pas de tape à l’oeil, des formules précises, très naturelles, sérieuses et une absence totale de discours marketing, limite anti-marketing. La crème anti-âge s’appelle crème anti-âge et rien d’autre. Susanne Kaufman, Barbara Sturm, Dr Hauchka, Ringana… Sur le papier, ça devrait forcément me plaire et pourtant, rien à faire, je n’arrive pas à être attirée. Un peu comme si on m’amenait le plus beau mec de la terre et que je ne ressentais aucune émotion… je m’égare mais c’est l’idée, il manque le petit grain de fantaisie, le petit truc inattendu, voilà pourquoi il n’y en a pas beaucoup dans ma salle de bains -alors que ce serait tellement chic.

Aucun commentaire: