dimanche 9 mai 2021

Huile en brume Body Hero, Glossier



Pas de doute : malgré des compos pas toujours à la hauteur, la marque Glossier réussit à chaque fois à m’attirer l’oeil et à me tenter. Les emballages, les noms, les odeurs… Ici c’est une huile pour le corps. Pourtant, l’huile sur le corps, je m’y adonne de temps en temps, peut-être une ou deux fois par mois, pas plus, quand j’en ai marre du lait. Mais là, je craque pour sa senteur très délicate de fleur d’oranger, un pur délice, très addictif… Elle coûte 26 €, je vous la montre telle quelle mais elle est vendue avec un petit vapo pour une application pratique, ouf ! Elle est parfaite pour les beaux jours car elle satine joliment la peau sans la graisser outrageusement. Un jour sur deux pour moi ce sera parfait car il me faut aussi en alternance un produit bien émollient qui assouplit la peau. 

Aucun commentaire: