mercredi 22 septembre 2021

As-tu testé la coloration végétale Ivive de René Furterer ?

Non car je ne colore pas mes cheveux, je les décolore avec un balayage et j’ai très peu de cheveux blancs. Donc, pas d’avis perso sur le produit mais j’ai plein de consoeurs qui l’ont testée (et qui sont très exigeantes sur la question) et qui ne tarissent pas d’éloges. En gros, elles disent que cela gaine les cheveux et que le rendu est brillant, la texture du cheveu est respectée mais que, attention, ça ne couvre pas les cheveux blancs de façon opaque comme une coloration chimique. C’est une coloration bio, proposée par les coiffeurs (pas tous…) et certains l’associent à d’autres colorations pour les racines très blanches. Evidemment ça ne s’improvise pas, il faut vraiment un bon technicien. Les bons points par rapport aux autres colorations végétales qui existent, c’est que c’est rapide (45 minutes max) et compatible avec les colorations chimiques : on peut jongler de l’une à l’autre sans problème. Petit rappel : avec d’autres colorations végétales, c’est une opération impossible et les cheveux peuvent virer au vert (très très galère… il faut attendre la repousse ou tout couper). D’où l’intérêt de toujours bien spécifier ce qu’on a fait sur ses cheveux à son coiffeur et de toujours lire deux fois les notices des produits utilisés à domicile ! Elle est dispo en 7 teintes.

Aucun commentaire: