dimanche 15 mai 2022

BarePro Fond de teint poudre compacte, BareMinerals



La marque BareMinerals revient à ma plus grande joie ! Et mon produit préféré, c’est ce fond de teint compact qui peut réconcilier toutes celles qui détestent les fonds de teint liquides ou les trouvent trop fastidieux à appliquer chaque matin. Donc c’est le petit frère du fond de teint compact qui existait il y a quelques années avec une formule plus naturelle. Il est toujours aussi efficace et modulable. Pour un résultat discret, je déconseille de l’appliquer avec la petite éponge fournie, on en met trop. L’idéal, c’est un pinceau bien ferme comme un kabuki (je sais je répète ça çà chaque post sur le fond de teint compact mais visiblement il y en a qui n’ont toujours pas compris). On balaye sur le produit et on balaye ensuite le visage. On obtient un fini mat, avec un teint unifié mais sans marquer ni les pores ni les rides. J’ai eu beau essayer des dizaines de fonds de teint liquides, c’est celui-ci qui remporte tous les suffrages… Tellement pratique et rapide ! Il coûte 37 € et existe en 35 teintes ! Et impossible de trouver l’équivalent en grandes surfaces moins cher, les formules sont beaucoup plus épaisses (le fini plombe le teint) et le choix de teintes trop limité. Le concurrent direct dans ma salle de bains c’est un Mac, donc même genre de prix.

1 commentaire:

valou a dit…

Bonjour,

Merci pour cette info, c'est une marque que j'adore et je suis ravie de la retrouver. Perso, j'utilise le fond de teint Alima pure. Il est vraiment super et la composition semble plutôt pas mal.Si vous avez l'occasion de tester? Merci encore pour votre blog que j'adore, simple, net et précis.