dimanche 19 février 2023

Chanel : la nouvelle qui fait du bien



C’est rien et ça dit tout. La nouvelle égérie du parfum Coco Mademoiselle, c’est la jolie Withney Peak, actrice canadienne de 20 ans. Pourquoi ça fait du bien ? Parce qu’elle est métisse et que ses cheveux sont bouclés (vraiment super bouclés) sur la photo de la campagne. Sans doute que l’info ne sera pas importante pour des tas de gens mais pour moi, mère d’une fille dont la peau est foncée et les cheveux très bouclés, c’est réjouissant. Je sais que ça ne suffira pas à faire taire tous les vieux réflexes mais on avance. Je sais aussi que d’autres parleront d’opportunisme mais peu importe. Une marque aussi prestigieuse et statutaire est rarement avant-gardiste : prendre le train en marche c’est mieux que rester à quai.

1 commentaire:

Maroupie a dit…

Merci pour vos posts... Je n'ai pas réussi à me procurer le version femina de dimanche et j'aimerais beaucoup lire votre article, est ce que vous l'auriez en PDF ? merci encore, bonne journée