mercredi 18 octobre 2023

HD Skin Powder Foundation, Make Up For Ever

Encore un fond de teint compact poudre qui atterrit chez moi et que je teste avec joie, c’est ce type de produit que j’utilise au quotidien pour un résultat léger. Bon, le truc étrange c’est que je ne fais pas beaucoup d’adeptes autour de moi ! Alors qu’il n’y a pas plus pratique et rapide. Et si on sait bien l’utiliser, ça dure longtemps. Je conseille comme d’habitude une application à l’aide d’un gros pinceau, genre kabuki à tournoyer dans le produit puis refaire le même geste sur le visage. L’éponge fournie est pas mal mais je trouve que ça dépose trop de matière.   La grosse différence avec un fond de teint liquide classique c’est la finesse du rendu. On ne voit pas de petits points de produit dans les pores alors que c’est si souvent le cas sur une peau mature avec les fonds de teint classiques. Le vrai plus aussi, ce sont les 38 couleurs ! Et faciles à sélectionner sur le site, celle que je montre est la 1Y16. Il coûte 42 €. Il y a moins cher dans les marques de grandes surfaces mais je les ai toutes testées et les formules sont bien moins fines et sont ternes sur le teint.

Aucun commentaire: