dimanche 1 octobre 2023

Stick Duo Fard à Paupières, Bobbi Brown

Je l’adore… C’est un gros crayon double embout pour les yeux et voici comment je l’utilise : avant le mascara, je trace un trait (forcément épais, vu la taille du truc) avec le ton brun mat le long des cils et ensuite je floute tout ça du bout du doigt ou avec un coton-tige. La texture est très souple et glisse sur la paupière mais une fois appliquée (et une fois floutée) elle a une excellente tenue. Et l’autre côté du crayon ? Il est métallisé et je m’en sers dans le coin interne ou sur le reste de la paupière en mode « soirée » donc bien moins souvent. Le côté brun va s’user bien plus rapidement. Le crayon existe en pas de nuances mais celui que j’utilise est le « Pink Steel / Bark », il coûte 49 € chez Sepho (et moins cher ailleurs), outrageusement cher pour un fard à paupières hélas, on est d’accord. Il existe aussi des mini formats avec une seule couleur (donc le « Bark ») à 23 €.

Aucun commentaire: