dimanche 21 janvier 2024

Crème aux polypeptides, Drunk Elephant

Il fait froid, je ne vous apprends rien et la peau a besoin de textures plus riches pour rester confortable. Après des mois de cosméto liquide pendant lesquels j’ai mis des fluides hydratants légers, mais suffisants pour ma peau (déjà bien gorgée d’hydratation grâce à un sérum), je suis passée à une crème. Choisie of course dans une de mes marques préférées : Drunk Elephant. Elle contient des peptides chargés de raffermir -utile quand on n’a plus 20 ans. Même si on sait bien que ça ne fait que ralentir le processus et pas l’empêcher hein. Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est sa texture hydratante sans graisser la peau, elle reste mate et on a une sensation de peau rebondie. Pas de parfum dans la compo, impec pour moi. A l’étalement, elle savonne, ce qui laisse craindre le pire (à savoir une pénétration pas du tout optimale) et pourtant, elle est aussitôt absorbée. Je la conseillerais à une peau normale/ sèche donc en hiver pour moi. Elle sera trop riche en été. Elle coûte 69 € mais on n’en utilise que très peu donc pas si chère à la fin.

Aucun commentaire: