mercredi 24 janvier 2024

mes faux ongles, suite et fin…

11 jours pile après la pose de mes faux ongles en stickers collés, j’ai procédé à la dépose. Je partais en voyage et j’avais peur d’en perdre un ou deux ! Donc, comme indiqué j’ai laissé tremper mes doigts 10 minutes dans l’eau très chaude additionnée d’huile (de cuisine ça suffit) et de savon liquide. Au bout de ce temps, j’ai soulevé délicatement un coin de l’ongle et hop, l’ongle sautait. Flippant car on a l’impression que l’ongle, le vrai, va y passer aussi. Mais, en ce qui me concerne, non, rien, mes ongles étaient un peu rêches car il y avait des restes de colle. J’ai poncé un peu avec une lime douce pour aplanir tout ça et c’était nickel. Mais, ça prend quand même un peu de temps. Referais-je la pose moi-même ? Peut-être… J’avoue que c’était assez satisfaisant d’avoir des ongles nickel. Seul petit souci, la colle est présentée dans un mini-tube qui ferme mal, bref, ça va sûrement sécher très vite et pas sûre de pouvoir l’utiliser à nouveau.  

Aucun commentaire: