dimanche 14 janvier 2024

Mes faux-ongles X-Press/On OPI

Je n’aime pas mes mains et je déteste avoir les ongles longs… Je n’étais donc pas la cliente idéale pour tester de nouveaux faux-ongles. Mais je me suis laissé faire car j’avais une pro à disposition pour m’aider ! Ils sont proposés par OPI et sont plutôt bien conçus, bien moins gadgets que ce qu’on pourrait croire. Très fins, on n’a pas la sensation d’avoir des excroissances au bout des doigts (en tout cas, au bout d’une journée ça va). On peut les limer pour avoir une longueur raisonnable mais pas au point de les avoir courts. Ils existent en plusieurs couleurs bien sûr et, selon la quantité de colle qu’on y met on peut les garder plus ou moins longtemps (jusqu’à deux semaines paraît-il…). La dépose se fait chez soi en trempant des ongles dix minutes dans un bain d’eau chaude et huileuse, mais je vous raconterai en détail la dépose. En tout cas, au bout de six jours, et à l’épreuve de la vie réelle, ils sont toujours en place. Épluchage de légumes, ouverture de cartons et même pâte à tarte (j’ai quand même checké si je les avais encore tous ensuite, ah ah ah !), j’ai fait attention mais sans plus. Et je me suis habituée à mon cliquetis sur le clavier. La boîte coûte 15 € environ et on peut les réutiliser.

Aucun commentaire: