samedi 4 octobre 2008

je dois m'acheter une crème hydratante, en aurais-tu une préférée en ce moment ?

Merci Juliette, c’est la question qui tue, celle pour laquelle il me faudrait 300 pages pour te répondre... Bon, je vais quand même essayer de faire plus court, mais pour trouver la crème idéale, vu qu’il y a plus de 1000 crèmes de jour sur le marché et qu’elles sont toutes hydratantes, va falloir chercher une aiguille dans une meule de foin ! Commencons la recherche par... les tiroirs de ma salle de bains. Une de mes favorites est la Crème Fraîche de Nuxe (au risque de me répéter, sorry) que je trouve super équilibrée, douce, réconfortante et tout et tout ! J’aime aussi beaucoup la nouvelle Crème Onctueuse Hydratante Peaux sèches, Bio Beauté By Nuxe (encore !). Sinon, une classique qui a toujours autant de succès : Emulsion Peaux Sèches, Embryolisse (et super abordable à 10 euros environ). J’ai un gros faible pour Hydramax + de Chanel mais il faut la tester sur échantillons avant d’investir parce que si elle ne te convient pas, vu le prix, t’es mal ! Autre piste : Yttrium Lihgts On de Alchimie Forever, des produits suisses vendus chez Sephora avec des formules qui contiennent beaucoup d’antioxydants, je reviendrai d’ailleurs sur cette marque bientôt. Bien aussi la Crème Apaisante Hydratante Bio de la nouvelle marque Dermatherm. Enfin, n’oublie pas que ta peau ne doit pas du tout tirer de la journée, sinon, c’est le signe que la crème n’est pas assez riche pour toi.. Je te conseille d’acheter ta crème hydratante en pharmacie si tu ne veux pas dépenser des sommes folles. Les formules sont impecs et les prix abordables. Pour moi, outre celles que j'ai citées, les marques bien sont Bioderma, La Roche Posay, Vichy.

3 commentaires:

jul a dit…

merci pour cette réponse!!! Hydramax m'ayant été également conseillé par mon esthet chérie, j'ai cassé ma tirelire!!

Anonyme a dit…

l'huile d'argan si on a la peau un peu sèche!
ça coute moins cher qu'une crème et le résultat est magique!

Anonyme a dit…

oui mais l'huile d'argan c'est bien le soir, avant le maquillage le matin c'est nul (pour moi)